Un esclavagiste à Kasra
Il y a deux mois, je vous faisais un compte-rendu sur la sim de roleplay goréen de Kasra et j’y regrettais au passage l’absence d’un joueur jouant le rôle d’esclavagiste et du manque de structures et de décor adapté, justement, à cet aspect très important, et jamais facile ni à trouver, ni à interpréter, du roleplay goréen.
Eh bien, enjoy ! Les deux vides en question sont comblés, et avec brio ! J’ai fait quelques photos sans prétentions du décor en question, réalisé quasi en totalité par Lola (coucou toi !) histoire de vous donner envie ! Mais surtout, il y a donc désormais un esclavagiste très présent sur la sim et qui, et je peux l’affirmer sans hésiter, tient le rôle avec talent, compétence, une grande ouverture d’esprit et toute la patience et la communication nécessaire derrière la nécessité de jouer un personnage qui, quoi qu’on veuille en faire, reste quand même une des images les plus sinistres du monde de Gor. Il s’en sort remarquablement à tous les points et je lui tire donc ici mon chapeau !
Alors, si vous cherchez un roleplay goréen cohérent et passionnant dans le cadre de l’esclavagisme (que ce soit pour un RP de vente, de dressage, d’éducation aussi, etc…) vous pouvez venir trouver Shahryar à Kasra. A mon avis, et pour l’avoir testé, kajirae-princesse ou sauvages-superwomans, passez votre chemin, ça ne va pas vous plaire et, pareil, ceci est un avis personnel, ceux qui confondent roleplay goréen et roleplay BDSM. Pour tous les autres, vous risquez de vous régaler ! Bon, votre personnage lui, va souffrir ! Mais on ne s’engage pas sur ce genre de roleplay sans savoir que c’est toujours dur et compliqué, et Shahryar en ayant conscience, justement, prends de remarquables précautions, en OOC, pour s’assurer de ne jamais sortir des garde-fous des joueurs.