Tiens, un mecha, en fait…
Le fait est que parfois je prend un crayon, et je ne sais pas ce que je vais faire avec, juste que je vais faire quelque chose. Un thème apparait, un sujet, ou une envie, et je laisse faire. Ici, c’est exactement ce que j’ai fais hier, un dessin sur un coin de table en discutant avec des amis pendant une soirée douce, et qui est devenu finalement un dessin de mecha, inspiré par les remarques en direct tandis que j’avançais le croquis.
Voici, donc, et ça me fait assez plaisir, car c’est enfin le premier dessin personnel que j’arrive à faire dans ces derniers mois, même si j’ai ressenti une grosse nervosité en travaillant dessus, pas forcément très propice à avoir le plaisir que je recherchais au dessin.
Comme dit plus haut, c’est du rought, rien de plus, mais je pense l’encrer sur ordi plus tard. Cela finira en dessin inspiré Polaris, sur suggestion du Yan. C’est l’autre Yann qui a suggéré la nudité, et ouais, on ne refait pas les mecs!
Ça rappelle un peu un dessin du JdR MangaBoyz.
Je me sentirais presque vexée, vu ce que je pense de MangaBoyz (sauf sa couv’, mais bon, c’est Kunkka qui l’a réalisé, donc de suite, je peux rien dire 😀 )
Doit faire sacrément chaud dans ces méchas… hum hum… *sifflote*
J’aime beaucoup la scène de ce dessin, par contre, il y a quelque chose qui me gêne dans le visage du pilote (dans le reste ? non non rien ^^), un soucis dans le bas du visage je dirais…peut-être le positionnement de la bouche…