IllustrationsTigres Volants

Les premières études pour Lupanar

Bon, j’ai un mal de chien, l’épaule explosée, et l’humeur à renvoyer un tricératops coucouche à la niche.

Mais voici les premiers roughs pour les études et futures illustrations de Lupanar, le supplément campagne du jeu de rôles Tigres Volants de tonton Alias. Je pensais en faire plus mais… j’ai fais la conne (et bien maladroitement).

 

Ceci est une Telandil…. sous entendu un appeau à hormones (des deux sexes, les eyldars sont quasi tous bissexuels). L’idée, c’était que ca se sente nettement, genre phantasme à patte en gardant les traits eyldarins. Bon, pour les mecs, c’est réussi, après, pour les filles, faudra donner votre avis, mesdames! Me suis arreté en cours de route quand Alias m’a rappelé qu’il voulait des roughs…. pas des finaux *sifflote*

 

L’idée finale, qu’on saisit un peu mieux avec le monsieur ci-dessus, c’est que chaque personnage va être représenté dans une tenue décontract, et dans sa tenue voyage/aventure/intervention. Lui, c’est le surfer californien pour les dames -et c’est un gigolo- mais il est ussi un pilote militaire, donc en dessous rough de sa combinaison, le premier essai n’étant pas satisfaisant. Et un highlander gigolo, c’est pas courant.