Jour de taff normal.
Il est 19h10 et je viens de lever mon nez de ma tablette et de mes dessins. Et j’aide quoi faire un billet du jour sympathique pour les yeux, mais surtout fait de croquis et travaux en cours.
En fait, je ne peux pas tout vous montrer : j’ai fais six variations de gnome ludique pour leur commande, mais encore une fois, ils veulent garder la surprise jusqu’à la rentrée, donc vous ne les verrez pas. Mais entre deux gnomes et des roughs pour une couverture de roman de Stellamaris sur laquelle je bloque (trop de ratés, donc frustration à donf), j’ai fais quelques bêtises, dont les études, puis les préparations d’une illustration de Tigres Volants.
mais on va commencer par Jawaad. Quelques essais hier soir ont aboutis ce matin à ce premier portrait d’étude, qui va servir de base de référence, pour en faire quelques uns, comme avec Lisa :
Ca partait de loin, le premier gribouillage hier soir avant dodo, c’était ça :
Et les étapes de l’étude de l’illustration pour Tigres Volants et Erdorin, avec les deux héroïnes du roman de Stéphane Gallay. Oui, c’est sexy, oui, j’assume toooootalement, c’est des canons et elles font que des cochoncetés dans l’histoire alors merde, quoi !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.