Inktober 2018, deuxième semaine
Donc, je continue le défi Inktober, avec comme principe, une heure max pour chaque illustration depuis la recherche de l’idée jusqu’au dernier coup de crayon. Bon, des fois, je triche un peu… parfois je réfléchis à l’idée la veille au soir pour le lendemain matin, et parfois, l’illustration prends un peu plus d’une heure… le plus souvent, cependant, c’est moins.
A quoi cela sert, me direz-vous ? ben à part me remettre en selle coté production et créativité, c’est aussi un très bon exercice pour arriver à un résultat en très peu de temps, en acceptant de sacrifier au passage le temps de peaufiner le résultat et devoir aller à l’essentiel. C’est assez génial aussi de voir si on y arrive, comment et de réussir quelque chose sur un thème imposé.
Et puis, je pense aussi gros sous ! Une fois Inktober fini, les plus belles réussites seront mises aux enchères pour un tirage unique livré chez vous. A priori, le prix de base devrait être de 70€, ensuite, c’est au meilleur qui remporte chaque enchère. Ce seront des tirages d’art unique, au format 40×30 cm. Alors quelque part, même si je le fais pour moi, je participe aussi à ce défi pour le plus grand plaisir de mes fans qui me suivent sur Facebook mais, aussi, pour que vous ayez une occasion d’en emporter une, unique, chez vous !
Et voici ce que donne les œuvres de cette semaine :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.