Après épaule gauche, main droite!
Alias va me tuer… ou plus aisément se gausser bruyamment, et sans vergogne. Et je ne sais pas comment j’ai réussi cet exploit, ou du moins, j’arrive pas à le concevoir, mais, bref, à force de m’acharner sur mes crayons, et ma tablette graphique dans une explosion irrépressible de besoin de dessiner… Je me suis choppé la crampe du dessinateur -c’est pareil que celle de l’écrivain. Bobo le pouce!
Donc, à part que je fais la petite vieille, là, je vais surtout faire un Dimanche sans dessins, et éviter aussi de me servir du pouce -facile pour se servir de la souris- le temps que cela se calme, avec un bandage à la main, et de la crème.
Donc, j’ai un peu fouillé dans mes archives, et heureusement, j’ai de la marge. Pas tant que cela, malgré tout, ou alors je ressors les crobarts que j’ai jamais fini, et gardé quand même, surtout parce que la poubelle était pleine :
Le dessin est bien dynamique, mais l’anatomie me semble franchement aux quetsches, genre la cuisse presqu’aussi large que la taille.
Et en fait de crampe, c’est plus probablement une tendinite.